Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Adh?sions
Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Adh?sions Réservation Billetterie en ligne Retour au site
Acheter > Un billet > Y-PASS> 24/10/2014 0:00
Carte Y-PASS à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

Y-PASS

Adhérent

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS La Fondation Louis Vuitton, lieu d'exception, vous propose de partager l'audace et l'émotion de la création artistique à travers les événements pluridisciplinaires de sa programmation.
Votre carte de membre vous permet de profiter pendant un an d'un accès illimité et coupe-file accompagné de l'invité de votre choix.
Echangez, découvrez, partagez... Vous disposez d'un service Membre dédié, qui participe à ce que chaque expérience devienne un moment d'exception.

Y-pass 180,00 €