Concert SHAHIN NOVRASLI / SHAI MAESTRO - LE 2 MAI à 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

SHAHIN NOVRASLI / SHAI MAESTRO - LE 2 MAI à 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS CompletAujourd'hui, de nouveaux prodiges apparaissent là où on ne s'y attend pas comme le pianiste et compositeur Shahin Novrasli ! Un voyage à ne pas manquer aux quatre coins du monde où se mêlent dextérité, tendresse et douceur !
Propulsé sur les devants de la scène internationale à l'aube de ses 20 ans, Shai Maestro recherche la transe rythmique et mélodique à travers la répétition de petites cellules ainsi qu'une inspiration spontanée.

Pour plus de détails sur le 1er opus "Piano Jazz Sessions", cliquez ici