Concert SEIJI OZAWA INTERNATIONAL ACADEMY - LE 11 JUILLET à 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

SEIJI OZAWA INTERNATIONAL ACADEMY - LE 11 JUILLET à 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Pour la 5ème année consécutive, la Seiji Ozawa International Academy Switzerland se clôturera à la Fondation Louis Vuitton avec une masterclasse et une répétition publiques et un concert exceptionnel en quatuors, en octuors et en ensemble à cordes sous la direction du maestro Kazuki Yamada, qui dirigera un arrangement pour ensemble à cordes de l'Octuor op.20 de Felix Mendelssohn.

Tarif plein 25,00 €
Tarif préférentiel Membres Voir conditions 15,00 €