Expo RENCONTRE D.GONZALEZ-FOERSTER ET Y.PERREAU - 17 SEPTEMBRE  À 17H à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

RENCONTRE D.GONZALEZ-FOERSTER ET Y.PERREAU - 17 SEPTEMBRE À 17H

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Ventes terminéesDepuis la fin des années 80, Dominique Gonzalez-Foerster explore les
relations entre réalité et fiction sous forme d'environnements, de performances, de photos et de films.
L'artiste Dominique Gonzalez-Foerster rencontrera Yann Perreau, auteur du livre  "Incognito : anonymat, histoire d'une contre-culture, 2017."

En savoir plus, cliquez ici