Concert RÉCITAL SÉLIM MAZARI - LE 16 JANVIER À 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

RÉCITAL SÉLIM MAZARI - LE 16 JANVIER À 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Piano

L'an dernier, ses interprétations jubilatoires de Debussy et Scarlatti avaient provoqué l'enthousiasme des mélomanes. Le pianiste français Sélim Mazari revient à l'auditorium de la Fondation Louis Vuitton. Avec l'originalité qui le caractérise, Sélim Mazari convoque Beethoven et son génie de la variation à travers deux cycles dont le fameux « Eroïca ».

Concert plein tarif 25,00 €
Concert tarif membre Voir conditions 15,00 €