Concert RÉCITAL MARTIN JAMES BARLETT - LE 25 OCTOBRE À 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

RÉCITAL MARTIN JAMES BARLETT - LE 25 OCTOBRE À 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Piano

Vainqueur en 2014 du BBC Young Musician of the Year, Martin James Bartlett possède une technique sans faille, il joue avec élégance et une grande maturité. A 23 ans, le pianiste anglais ouvre la nouvelle saison de la série Piano nouvelle génération à la Fondation Louis Vuitton.

Concert plein tarif 25,00 €
Concert tarif membre Voir conditions 15,00 €