Concert RÉCITAL JEAN-PAUL GASPARIAN - LE 17 MAI 2019 À 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

RÉCITAL JEAN-PAUL GASPARIAN - LE 17 MAI 2019 À 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Piano

Jean-Paul Gasparian démarre l'année 2018 en remplaçant au pied levé le célèbre pianiste Christian Zacharias dans le 24ème Concerto de Mozart en Allemagne sous la direction du grand chef autrichien Leopold Hager. Cette année est marquée par la sortie de son premier CD en février pour le label Évidence Classics, consacré à la musique russe, qui est unanimement salué par la presse.

CONCERT PLEIN TARIF 25,00 €
CONCERT TARIF MEMBRE Voir conditions 15,00 €