Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Réservation Billetterie en ligne Retour au site
Votre demande
Concert RÉCITAL DAVID FRAY - LE 19 DÉCEMBRE 2019 À 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

RÉCITAL DAVID FRAY - LE 19 DÉCEMBRE 2019 À 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Piano - Dans le cadre de l'exposition « Le Monde Nouveau de Charlotte Perriand » : Jean-Sébastien Bach, l'univers musical de Charlotte Perriand

Sa prédilection pour la musique de Jean-Sébastien Bach en fait un interprète de choix pour les monumentales Variations Goldberg, sommet de l'art du cantor de Leipzig.
La subtile construction architecturale et contrapuntique de l'aria et ses trente-deux variations fut une source d'inspiration féconde pour l'architecte et designer française Charlotte Perriand (1903-1999), à qui la Fondation Louis Vuitton rend hommage à travers une exposition qui retrace son fascinant parcours.

En savoir plus : cliquez ici

Achetez vos e-tickets pour cet événement en sélectionnant le nombre de places par tarif que vous souhaitez :
Tarif Montant Quantité
Concert plein tarif 40,00 €