Concert RÉCITAL CYPRIEN KATSARIS - LE 10 JANVIER À 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

RÉCITAL CYPRIEN KATSARIS - LE 10 JANVIER À 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Piano

Pour ce récital à la Fondation Louis Vuitton, le pianiste franco-chrypriote propose un programme-surprise incluant des improvisations et transcriptions rarissimes d'œuvres de Beethoven : Adagio de la 9ème Symphonie par Wagner,  Allegrettode la 7ème par Liszt, Final du Concerto pour violon... et d'autres compositeurs, Bach, Schubert, Chopin...

Concert plein tarif 40,00 €
Concert tarif membre Voir conditions 25,00 €