Concert RÉCITAL CYPRIEN KATSARIS - LE 10 JANVIER À 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

RÉCITAL CYPRIEN KATSARIS - LE 10 JANVIER À 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Piano

Pianiste à part, son jeu est marqué, d'une part par sa virtuosité, mais surtout par sa douceur et sa sensualité. Cyprien Katsaris a aussi le talent et le don d'éclairer les œuvres par leurs chants cachés et de s'amuser à offrir au public plusieurs vues d'une même partition comme Chopin lui-même le faisait.

Concert plein tarif 40,00 €
Concert tarif membre Voir conditions 25,00 €