Concert RÉCITAL ALEXANDER ROMANOVSKY - LE 23 AVRIL À 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

RÉCITAL ALEXANDER ROMANOVSKY - LE 23 AVRIL À 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Piano

Repéré à seulement 11 ans à l'occasion d'un concert avec les Virtuoses de Moscou dirigés par Vladimir Spivakov, le pianiste ukrainien Alexander Romanovsky s'est confirmé par la suite être un interprète fascinant, clair et subtil. Son talent l'a mené sur les plus grandes scènes et festivals internationaux.

Concert plein tarif 40,00 €
Concert tarif membre Voir conditions 25,00 €