Concert RÉCITAL ALBERT CANO SMIT - LE 15 FÉVRIER 2019 À 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

RÉCITAL ALBERT CANO SMIT - LE 15 FÉVRIER 2019 À 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Piano

À 21 ans, le pianiste Albert Cano Smit a remporté le Premier prix du Walter W. Naumburg Piano Competition. Il joue comme soliste et musicien de chambre à travers l'Europe et l'Amérique, et est acclamé pour jouer « avec la maturité de quelqu'un qui a trois fois son âge » (CBC Music), pour son « impressionnante dextérité technique et émotionnelle » (DNA) et sa maestria « un superbe musicien a parlé » (Le Devoir).

CONCERT PLEIN TARIF 25,00 €
CONCERT TARIF MEMBRE Voir conditions 15,00 €