Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Adh?sions
Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Adh?sions Réservation Billetterie en ligne Retour au site
Acheter > Un billet > Programme Collector > 24/10/2014 0:00
Carte Programme Collector  à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

Programme Collector

Adhérent

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS La Fondation Louis Vuitton, lieu d'exception, vous propose de partager l'audace et l'émotion de la création artistique à travers les événements pluridisciplinaires de sa programmation.
Durant une année, votre carte de membre Collector vous permet de profiter d'un accès illimité et coupe-file accompagné de l'invité de votre choix et de prendre part à des rendez-vous exclusifs.
Echangez, découvrez, partagez... Vous disposez d'un service Membre dédié, qui accompagne chacune de vos expériences afin de créer des moments d'exception.

Collector 900,00 €