Concert PIANO JAZZ SESSIONS - SHAHIN NOVRASLI - LE 5 JUILLET 2019 À 21H à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

PIANO JAZZ SESSIONS - SHAHIN NOVRASLI - LE 5 JUILLET 2019 À 21H

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Soirée dans le cadre de la Nocturne que la Fondation Louis Vuitton organise tous les premiers vendredis du mois pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

Pour la nouvelle génération de pianistes, Ahmad Jamal fait figure de mentor. C'est le cas du pianiste azéri Shahin Novrasli, dont la complicité musicale avec le maître du jazz s'est confirmée en 2016 à Paris alors qu'une transmission évidente s'opère entre eux lors de l'enregistrement de l'album Emanation dont Ahmad Jamal est le coproducteur. Le pianiste répond à l'invitation de son mentor et le rejoint pour cette série de concerts à la Fondation Louis Vuitton.

Billet Fondation 10,00 €
Billet Fondation - Tarif réduit Voir conditions 5,00 €