Concert PIANO JAZZ SESSIONS - AHMAD JAMAL - 4 ET 6 JUILLET 2019

PIANO JAZZ SESSIONS - AHMAD JAMAL - 4 ET 6 JUILLET 2019

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Piano Jazz Sessions - Ahmad Jamal & Guests - 4 et 6 juillet 2019, 20h30

Concerts dans le cadre de la sortie en avant-première mondiale de son nouvel album : Ballades

Il s'est fait très rare sur la scène parisienne, aujourd'hui Ahmad Jamal choisit la Fondation Louis Vuitton pour présenter en avant-première mondiale son nouvel album. A 88 ans, tout comme Chopin, Liszt, Brahms, le jazzman de légende écrit ses Ballades. Une série de compositions pour piano seul à travers lesquelles il effectue un retour sur son passé pour mieux le transcender.

Choisir une date de visite
Choisissez la date de votre visite: