Atelier PARCOURS CONTÉ EN FAMILLE 3-5ANS « LE MONDE DE CHARLOTTE »

PARCOURS CONTÉ EN FAMILLE 3-5ANS « LE MONDE DE CHARLOTTE »

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS DE 11H00 A 12H00 - LES SAMEDIS, DIMANCHES, JOURS FERIES ET TOUS LES JOURS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES
 DU 5 OCTOBRE 2019 AU 23 FEVRIER 2020
 AUTOUR DE L'EXPOSITION CHARLOTTE PERRIAND

Nous vous invitons à réserver un billet pour chaque participant.

Charlotte est une petite fille qui a des idées plein la tête, elle souhaite construire des maisons et créer des objets pour mieux les habiter… Afin de réaliser son rêve, elle frappe à la porte d'un inconnu : Monsieur Corbu. Son histoire et l'aventure de ses objets ne font alors que commencer… Les contes et chansonnettes de ce parcours permettent aux petits et aux grands de découvrir ensemble la vie et les créations de Charlotte Perriand.

Choisir une date de visite
Choisissez la date de votre visite: