Expo LA NOCTURNE - VENDREDI 5 AVRIL DÈS 19H à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

LA NOCTURNE - VENDREDI 5 AVRIL DÈS 19H

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Ventes terminéesTous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.
Pour la troisième année consécutive, la Nocturne d'avril est consacrée aux dispositifs innovants et invite le public à expérimenter des outils numériques : prototypes de live games imaginés par des étudiants, réalité virtuelle autour du Bar aux folies bergères de Manet, réalité augmentée dans les galeries et concert de musique électronique pour clôturer la soirée.