Expo LA NOCTURNE - VENDREDI 3 MAI DÈS 19H à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

LA NOCTURNE - VENDREDI 3 MAI DÈS 19H

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. La Nocturne de mai est l'occasion de libérer la nature et les couleurs des tableaux impressionnistes de l'exposition « La Collection Courtauld ». Les noms des groupes musicaux invités forment une palette chromatique et un atelier permet de fabriquer sa broche de fleurs séchées, très en vogue à l'époque des impressionnistes.

Billet Fondation 10,00 €
Billet Fondation - Tarif réduit Voir conditions 5,00 €