Concert LA NOCTURNE PITCHFORK PARIS - LE 6 SEPTEMBRE 2019 DÈS 19H @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

LA NOCTURNE PITCHFORK PARIS - LE 6 SEPTEMBRE 2019 DÈS 19H

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS CompletPITCHFORK PARIS - HORS SERIE
Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.
Deux mois avant son édition parisienne, l'incontournable Pitchfork Festival fait escale sur les terrasses de la Fondation et pose ses platines pour une soirée unique.