Expo LA NOCTURNE " PITCHFORK PARIS HORS SÉRIE " - 7 SEPTEMBRE DÈS 19H @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

LA NOCTURNE " PITCHFORK PARIS HORS SÉRIE " - 7 SEPTEMBRE DÈS 19H

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. Deux mois avant son édition parisienne, l'incontournable Pitchfork Festival fait escale sur les terrasses de la Fondation et pose ses platines pour une soirée unique sur le rooftop.

Billet Fondation 10,00 €
Billet Fondation - Tarif réduit Voir conditions 5,00 €
Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 11h à 19h au + 33 (0)1 40 69 96 00 (coût d'un appel local).