Expo LA NOCTURNE JEAN-MICHEL BASQUIAT - VENDREDI 14 DÉCEMBRE DÈS 19H à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

LA NOCTURNE JEAN-MICHEL BASQUIAT - VENDREDI 14 DÉCEMBRE DÈS 19H

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS CompletUne fois par mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. Festives et aventureuses, les soirées autour des expositions Basquiat et Schiele célèbrent l'art et la culture de ces deux artistes majeurs.
La Nocturne de décembre ravive les liens entretenus par Basquiat à la culture urbaine, notamment le hip-hop naissant dans le New-York des années 80.