Concert LA NOCTURNE JAZZ !  - LE 5 JUILLET 2019 DÈS 19H à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

LA NOCTURNE JAZZ ! - LE 5 JUILLET 2019 DÈS 19H

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS CompletTous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.

La dernière Nocturne de la saison - JAZZ ! - permet de (re)découvrir le jazz dans une ambiance décontractée : début de soirée avec un live de Steam Down sur les terrasses et concert de Shahin Novrasli dans l'Auditorium.
Auditorium - Placement libre debout