Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Adhésions
Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Adhésions Programmation Billetterie en ligne Retour au site
Y-PASS Carte Y-PASS
Y-PASS
Fondation Louis Vuitton - PARIS - 75016 PARIS
Soyez de tous les moments de la Fondation pendant un an et bénéficiez de manifestations réservées.
Le Y-Pass s'adresse en priorité aux 20-40 ans, amateurs d'art à l'avant-garde de la création et de l'innovation.

Prix : 180 €
RÉADHÉSION Y-PASS Carte RÉADHÉSION Y-PASS
RÉADHÉSION Y-PASS
Fondation Louis Vuitton - PARIS - 75016 PARIS
Vous souhaitez renouveler votre adhésion ? La Fondation vous propose une nouvelle année riche en événements.

Prix : 180 €
FAMILY PASS Carte FAMILY PASS
FAMILY PASS
Fondation Louis Vuitton - PARIS - 75016 PARIS
Profitez de la Fondation en famille !
Carte d'adhésion valable pendant un an, elle est rattachée à un porteur mais permet l'accès de 2 adultes et jusqu'à 4 enfants dont peuvent bénéficier les membres directs, les proches et les amis des enfants.
Avantages exclusifs sur les visites en famille, les ateliers, les activités d'éveil.

Prix : 300 €
RÉADHÉSION FAMILY PASS Carte RÉADHÉSION FAMILY PASS
RÉADHÉSION FAMILY PASS

Prix : 300 €
Programme Collector Carte Programme Collector
Programme Collector
Fondation Louis Vuitton - PARIS - 75016 PARIS
Vivez l'année d'inauguration de la Fondation autrement : manifestations exclusives, rendez-vous privilégiés, objets en édition limitée.
Le programme Collector s'adresse aux amateurs éclairés d'art contemporain désireux d'être au plus proche du projet de la Fondation.
Nombre de membres limité.

Prix : 900 €
RÉADHÉSION COLLECTOR Carte RÉADHÉSION COLLECTOR
RÉADHÉSION COLLECTOR

Prix : 900 €
Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h au + 33 (0)1 40 69 96 01 (coût d'un appel local).