Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Adhésions
Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Adhésions Programmation Billetterie en ligne Retour au site
Y-PASS Carte Y-PASS
Y-PASS
Fondation Louis Vuitton - PARIS - 75016 PARIS
La Fondation Louis Vuitton, lieu d'exception, vous propose de partager l'audace et l'émotion de la création artistique à travers les événements pluridisciplinaires de sa programmation.
Votre carte de membre vous permet de profiter pendant un an d'un accès illimité et coupe-file accompagné de l'invité de votre choix.
Echangez, découvrez, partagez... Vous disposez d'un service Membre dédié, qui participe à ce que chaque expérience devienne un moment d'exception.

Prix : 180 €
RÉADHÉSION Y-PASS Carte RÉADHÉSION Y-PASS
RÉADHÉSION Y-PASS
Fondation Louis Vuitton - PARIS - 75016 PARIS
Vous souhaitez renouveler votre adhésion ? La Fondation vous propose une nouvelle année riche en événements.

Prix : 180 €
FAMILY PASS Carte FAMILY PASS
FAMILY PASS
Fondation Louis Vuitton - PARIS - 75016 PARIS
La Fondation Louis Vuitton, lieu d'exception, vous propose de partager l'audace et l'émotion de sa programmation artistique en famille. Les événements pluridisciplinaires, les ateliers et parcours sauront stimuler la curiosité des plus jeunes.
Votre carte de membre vous permet désormais de profiter d'un accès illimité et coupe-file, et de suivre en avant-première toutes les initiatives originales de la Fondation dédiées aux familles.
Le Family Pass c'est un accès pour 2 adultes et jusqu'à 4 enfants de moins de 18 ans à chacune de vos visites.
Echangez, découvrez, participez avec nous… Vous disposez d'un service Membre dédié, qui accompagne chacune de vos expériences afin de créer des moments d'exception.

Prix : 300 €
RÉADHÉSION FAMILY PASS Carte RÉADHÉSION FAMILY PASS
RÉADHÉSION FAMILY PASS

Prix : 300 €
Programme Collector Carte Programme Collector
Programme Collector
Fondation Louis Vuitton - PARIS - 75016 PARIS
Durant une année, votre carte de membre Collector vous permet de profiter d'un accès illimité et coupe-file accompagné de l'invité de votre choix et de prendre part à des rendez-vous exclusifs.
Echangez, découvrez, partagez... Vous disposez d'un service Membre dédié, qui accompagne chacune de vos expériences afin de créer des moments d'exception.

Prix : 900 €
RÉADHÉSION COLLECTOR Carte RÉADHÉSION COLLECTOR
RÉADHÉSION COLLECTOR

Prix : 900 €
Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 11h à 19h au + 33 (0)1 40 69 96 01 (coût d'un appel local).