Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Adh?sions
Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Adh?sions Réservation Billetterie en ligne Retour au site
Acheter > Un billet > FAMILY PASS> 20/12/2014 0:00
Carte FAMILY PASS à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

FAMILY PASS

Adhérent

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS La Fondation Louis Vuitton, lieu d'exception, vous propose de partager l'audace et l'émotion de sa programmation artistique en famille. Les événements pluridisciplinaires, les ateliers et parcours sauront stimuler la curiosité des plus jeunes.
Votre carte de membre vous permet désormais de profiter d'un accès illimité et coupe-file, et de suivre en avant-première toutes les initiatives originales de la Fondation dédiées aux familles.
Le Family Pass c'est un accès pour 2 adultes et jusqu'à 4 enfants de moins de 18 ans à chacune de vos visites.
Echangez, découvrez, participez avec nous… Vous disposez d'un service Membre dédié, qui accompagne chacune de vos expériences afin de créer des moments d'exception.

FAMILY PASS 300,00 €