Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Programmation Billetterie en ligne Retour au site

ÉVÉNEMENTS

Inscrite dans la suite des évènements pluridisciplinaires accompagnant les expositions de la Fondation Louis Vuitton depuis son ouverture, découvrez les domaines de l'architecture, de la photographie, de la musique, du cinéma...

Lundi 21 Janvier 2019 - 20h30
CONCERT ENSEMBLE INTERCONTEMPORAIN - M.PINTSCHER - LE 21 JANVIER
Lundi 21 Janvier 2019 - 20h30
Concert hommage à Jean-Michel Basquiat

Le chef d'orchestre et compositeur Matthias Pintscher, avec Bryce Dessner et les solistes de l'Ensemble intercomporain, présente un programme inédit inspiré des œuvres et de la vie de Basquiat. Un voyage musical « excentriquement beau », pour reprendre les mots du peintre, avec John Cage, George Crumb, Yann Robin, Bryce Dessner et une création de Matthias Pintscher.

Vendredi 01 Février 2019 - 19h00
LA NOCTURNE OPEN SPACE #4 - VENDREDI 1 FÉVRIER DÈS 19H
Vendredi 01 Février 2019 - 19h00
Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. La Nocturne de février vous invite à découvrir l'architecture de Frank Gehry, écrin d'une soirée autour de la jeune création.