Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Programmation Billetterie en ligne Retour au site

ÉVÉNEMENTS

Inscrite dans la suite des évènements pluridisciplinaires accompagnant les expositions de la Fondation Louis Vuitton depuis son ouverture, découvrez les domaines de l'architecture, de la photographie, de la musique, du cinéma...

Vendredi 12 Octobre 2018 - 19h00
BILLET FONDATION : JOURNÉES PARTICULIÈRES LVMH
Vendredi 12 Octobre 2018 - 19h00
Dans le cadre des Journées Particulières organisées par LVMH, la Fondation Louis Vuitton vous ouvre ses portes  le vendredi 12 octobre de 19h à 23h. Découvrez son architecture ainsi que ses deux expositions du moment.
Jean-Michel Basquiat - Egon Schiele
D'un bout à l'autre du XXème siècle, de l'Europe - Vienne - à l'Amérique -  New York, les œuvres et les vies d'Egon Schiele et Jean-Michel Basquiat fascinent par leur fulgurance et leur intensité.

Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 11h à 19h au + 33 (0)1 40 69 96 00 (coût d'un appel local).