Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Programmation Billetterie en ligne Retour au site

ÉVÉNEMENTS

Inscrite dans la suite des évènements pluridisciplinaires accompagnant les expositions de la Fondation Louis Vuitton depuis son ouverture, découvrez dans le cadre de l'exposition "Etre Moderne : le MoMA à Paris" les domaines de l'architecture, de la photographie, de la musique, du cinéma...

Du Vendredi 02/06/2017 au Vendredi 05/01/2018
LA NOCTURNE ETRE MODERNE # 3 - VENDREDI 5 JANVIER DE 19H à 23H
Du Vendredi 02/06/2017 au Vendredi 05/01/2018
Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions.
Festives et aventureuses, les soirées autour de l'exposition « Etre moderne : le MoMA à Paris » célèbrent l'art et la culture américaine.
Cette troisième Nocturne prolonge la féérie des vacances de Noël pour rassembler petits et grands autour des inoubliables premiers courts métrages d'animation Disney et de contes fantastiques dans les galeries.

Du Vendredi 03/02/2017 au Vendredi 12/01/2018
DÉBAT - LE VENDREDI 12 JANVIER 2018 DÈS 10H
Du Vendredi 03/02/2017 au Vendredi 12/01/2018
La Fondation Louis Vuitton organise, le 12 janvier 2018, deux tables rondes sous le titre de "Quel musée d'art moderne et contemporain pour demain ?"

1ère table ronde de 10h à 12h30 :
Modérée par Hans-Ulrich Obrist, cette table réunit les directeurs du MoMA (New York), du Centre Pompidou (Paris), de la Tate (Londres), du Lacma (Los Angeles), du Musée d'état de l'Ermitage (Saint Pétersbourg) et du Studio Museum de Harlem (New York), institutions considérées comme référentes.
2ème table ronde de 14h à 16h30 :
Animée par Elisabeth Lebovici, cette seconde table regroupe directeurs ou conservateurs de la Reina Sofia de Madrid, du musée d'art moderne de Ljubjana, du Pérez Museum de Miami, du Moca de Los Angeles et de la Kunstsammlung Nordrhein Westfallen de Düsseldorf, reconnus pour leurs réflexions sur la fondation de nouveaux modèles.
Pour plus de détails, cliquez ici
Nous vous invitons à vous présenter en accès réservé
Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h au + 33 (0)1 40 69 96 00 (coût d'un appel local).