ÉVÉNEMENTS

Inscrite dans la suite des évènements pluridisciplinaires accompagnant les expositions de la Fondation Louis Vuitton depuis son ouverture, découvrez les domaines de l'architecture, de la photographie, de la musique, du cinéma...

Du Samedi 23/02/2019 au Dimanche 24/02/2019
BILLET WEEK-END EN FAMILLE LES 23 ET 24 FÉVRIER DE 14H À 18H
Du Samedi 23/02/2019 au Dimanche 24/02/2019
Expo
Au programme : des micro-visites à tous les étages pour voir autrement la peinture moderne et contemporaine et un atelier dans l'Auditorium pour transformer les tableaux !
Vos billets vous donnent accès aux expositions et aux activités de l'Auditorium entre 14H et 17h30 (dernier accès).

Un carnet de jeux autour de l'exposition et l'application ludique "Archi Moi " (8-12 ans) sont disponibles gratuitement sur place.

En savoir plus : cliquez ici

Mercredi 20 Mars 2019 - 20h30
RÉCITAL FILIPPO GORINI - LE 20 MARS 2019 À 20H30
Mercredi 20 Mars 2019 - 20h30
Piano

Dans le cadre de l'exposition « La Collection Courtauld : le parti de l'impressionnisme », la Fondation invite le jeune pianiste Filippo Gorini pour un récital qui fait écho à la remarquable série de concerts qu'Elizabeth Courtauld avait organisé avec le pianiste Artur Schnabel dans les années 1930.

En savoir plus : cliquez ici