ÉVÉNEMENTS

Inscrite dans la suite des événements pluridisciplinaires accompagnant les expositions de la Fondation Louis Vuitton depuis son ouverture, découvrez les domaines de l'architecture, de la photographie, de la musique, du cinéma...

Jeudi 19 Décembre 2019 - 20h30
RÉCITAL DAVID FRAY - LE 19 DÉCEMBRE 2019 À 20H30
Jeudi 19 Décembre 2019 - 20h30
Piano - Dans le cadre de l'exposition « Le Monde Nouveau de Charlotte Perriand » : Jean-Sébastien Bach, l'univers musical de Charlotte Perriand

Sa prédilection pour la musique de Jean-Sébastien Bach en fait un interprète de choix pour les monumentales Variations Goldberg, sommet de l'art du cantor de Leipzig.
La subtile construction architecturale et contrapuntique de l'aria et ses trente-deux variations fut une source d'inspiration féconde pour l'architecte et designer française Charlotte Perriand (1903-1999), à qui la Fondation Louis Vuitton rend hommage à travers une exposition qui retrace son fascinant parcours.

En savoir plus : cliquez ici