Concert CRAIG TABORN / ELLIOT GALVIN  - LE 9 MAI à 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

CRAIG TABORN / ELLIOT GALVIN - LE 9 MAI à 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Jeune pianiste britannique d'à peine 27 ans, Elliot Galvin surprend par l'originalité de son découpage rythmique et les étonnantes distorsions sonores qu'il obtient avec l'utilisation de différents objets.
Craig Taborn, est résolument un artiste exceptionnel, à l'avant-garde de ce XXIe siècle, qui ne manquera pas de captiver le public.

Plein Tarif 25,00 €
TARIF MEMBRE Voir conditions 15,00 €
Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 11h à 19h au + 33 (0)1 40 69 96 00 (coût d'un appel local).