Expo CONFÉRENCE THELMA GOLDEN - LE SAMEDI 24 NOVEMBRE À 17H à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

CONFÉRENCE THELMA GOLDEN - LE SAMEDI 24 NOVEMBRE À 17H

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS CompletDirectrice et conservatrice en chef du Harlem Museum depuis 2005 après en avoir été la directrice de la programmation, Thelma Golden a été précédemment conservatrice au Whitney Museum of American Art. Expérience pionnière, le Studio Museum of Harlem ouvre en 1968 avec un programme dédié aux artistes africains-américains et artistes d'origine africaine. Le musée, dont la collection compte plus de 2000 œuvres de 400 artistes sur une période de deux siècles, présente des expositions temporaires et un programme de résidence.