CONCERT ENSEMBLE INTERCONTEMPORAIN - M.PINTSCHER - LE 21 JANVIER à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

CONCERT ENSEMBLE INTERCONTEMPORAIN - M.PINTSCHER - LE 21 JANVIER

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Concert hommage à Jean-Michel Basquiat

Le chef d'orchestre et compositeur Matthias Pintscher, avec Bryce Dessner et les solistes de l'Ensemble intercomporain, présente un programme inédit inspiré des œuvres et de la vie de Basquiat. Un voyage musical « excentriquement beau », pour reprendre les mots du peintre, avec John Cage, George Crumb, Yann Robin, Bryce Dessner et une création de Matthias Pintscher.

Plein Tarif 25,00 €
TARIF MEMBRE Voir conditions 15,00 €