CINÉ CONCERT " DOWNTOWN 81 " - LE VENDREDI 23 NOVEMBRE À 19H à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

CINÉ CONCERT " DOWNTOWN 81 " - LE VENDREDI 23 NOVEMBRE À 19H

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS CompletCiné-concert
Filmé à la fin de l'année 1980, sur un scénario de Glenn O'Brien, réalisé par Edo Bertoglio et produit par Maripol, New York Beat, film consacré à l'énergie créative et musicale du Lower East Side est finalement sorti en 2001 sous le nom de Downtown 81. Basquiat y joue son propre rôle, c'est pendant ces semaines de tournage que "SAMO" devient Jean-Michel Basquiat.
Film présenté par Maripol, productrice et proche de l'artiste.
Accompagnement sonore en live de James Chance and the White.