Concert BORIS BEREZOVSKY & HENRI DEMARQUETTE - LE 2 AVRIL À 20H30 à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

BORIS BEREZOVSKY & HENRI DEMARQUETTE - LE 2 AVRIL À 20H30

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Piano & Violoncelle

Deux musiciens complices sont de retour à la Fondation Louis Vuitton. Entre Boris Berezovsky et Henri Demarquette, la complicité musicale dure depuis des années. Ensemble, ils ont parcouru le répertoire de la musique de chambre ; ensemble, ils invitent à une plongée dans des pièces lyriques et tourmentées.

Concert plein tarif 40,00 €
Concert tarif membre Voir conditions 25,00 €