Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Programmation Billetterie en ligne Retour au site

BILLET NAVETTE A/R 2€

Le billet de navette aller-retour est à associer à l'achat de votre billet d'entrée d'exposition. Profitez d'un service de transport écologique de la place Charles de Gaulle - Etoile jusqu'à la Fondation Louis Vuitton.

Du Lundi 06/03/2017 au Jeudi 05/10/2017
SERVICE NAVETTE ELECTRIQUE - BILLET ALLER RETOUR
Du Lundi 06/03/2017 au Jeudi 05/10/2017
SERVICE DE NAVETTE ELECTRIQUE ALLER RETOUR  2€

En raison du Tour de France, le service de navette est totalement interrompu le 23 juillet.

Ce service de transport est strictement réservé aux
visiteurs de la Fondation Louis Vuitton munis d'un billet d'accès à la
Fondation et d'un titre de transport valides. Toute personne non munie d'un titre de transport et d'un billet d'accès à la Fondation se verra refuser l'accès au service de transport.

Horaire : 15 min avant l'horaire d'ouverture de la Fondation et 7 min après la fermeture

Fréquence : des rotations sur les horaires de la Fondation toutes les 10 à 15 min.

Itinéraire : 1er départ de la place Charles de Gaulle, à l'angle de Friedland et à proximité de la sortie de métro

Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h au + 33 (0)1 40 69 96 00 (coût d'un appel local).