Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Programmation Billetterie en ligne Retour au site

BILLET NAVETTE

Le billet de navette aller-retour est à associer à l'achat de votre billet d'entrée d'exposition. Profitez d'un service de transport écologique de la place Charles de Gaulle - Etoile jusqu'à la Fondation Louis Vuitton.

Du Lundi 06/03/2017 au Lundi 28/08/2017
SERVICE NAVETTE ELECTRIQUE - BILLET ALLER RETOUR
Du Lundi 06/03/2017 au Lundi 28/08/2017
Ce service de transport est strictement réservé aux
visiteurs de la Fondation Louis Vuitton munis d'un billet d'accès à la
Fondation et d'un titre de transport valides. Toute personne non munie d'un titre de transport et d'un billet d'accès à la Fondation se verra refuser l'accès au service de transport.

Horaire : 15 min avant l'horaire d'ouverture de la Fondation et 7 min après la fermeture

Fréquence : des rotations sur les horaires de la Fondation toutes les 10 à 15 min.

Itinéraire : 1er départ de la place Charles de Gaulle, à l'angle de Friedland et à proximité de la sortie de métro

Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h au + 33 (0)1 40 69 96 00 (coût d'un appel local).