BILLET MATIN ZEN - SÉANCE DE MÉDITATION ET EXPOSITION à PARIS @ Fondation Louis Vuitton - Billets & Places

BILLET MATIN ZEN - SÉANCE DE MÉDITATION ET EXPOSITION

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Ventes terminéesLe billet Matin Zen comprend la séance de méditation, et donne accès à l'exposition « Le monde nouveau de Charlotte
Perriand ».

Pour célébrer les derniers jours de l'exposition « Le monde nouveau de Charlotte Perriand » et les liens forts de l'architecte avec la nature et le bien être, la Fondation Louis Vuitton propose aux visiteurs de se ressourcer lors d'une séance exceptionnelle de méditation, le jeudi 20 février à 9h, avant de découvrir l'exposition.