Billetterie de la Fondation Louis Vuitton Programmation Billetterie en ligne Retour au site

BILLET FONDATION

Le Billet Fondation vous permet de découvrir l'ensemble des expositions et des collections.

Suite aux directives gouvernementales, la Fondation ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre.  Si vous aviez réservé un billet d’entrée ou une activité sur notre billetterie en ligne, vous serez contacté prochainement pour envisager un report ou un remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Du Mercredi 01/04/2020 au Lundi 31/08/2020
BILLET EXPOSITION CINDY SHERMAN - COLLECTION FONDATION
Du Mercredi 01/04/2020 au Lundi 31/08/2020
Du 2 avril au 31 août 2020
Billet unique valable pour les deux expositions.

A partir du 2 avril, la Fondation Louis Vuitton présente la plus importante exposition en Europe depuis 10 ans de la photographe Cindy Sherman. Parallèlement à cette rétrospective, la Fondation propose « Crossing Views », une sélection d'œuvres de la Collection de la Fondation choisies en dialogue avec Cindy Sherman elle-même.