BILLET FONDATION

Le Billet Fondation vous permet de découvrir l'ensemble des expositions et des collections.

Vendredi 06 Mars 2020 - 19h00
LA NOCTURNE x FLV LAB - LE 6 MARS DÈS 19H
Vendredi 06 Mars 2020 - 19h00
Art Contemporain
Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. A l'occasion du FLV Lab, venez tester les outils de visite de demain.
Pour la quatrième année consécutive, la Nocturne de mars est consacrée aux dispositifs numériques et invite le public à expérimenter nos outils de demain.

Du Lundi 06/03/2017 au Lundi 30/03/2020
BILLET FONDATION INTER-EXPOSITION
Du Lundi 06/03/2017 au Lundi 30/03/2020
Expo
Du mercredi 26 février au lundi 30 mars 2020, la Fondation Louis Vuitton est en période d'inter-exposition
Durant cette période, les galeries de la Fondation sont fermées. Découvrez le parcours architectural, profitez des micro-visites gratuites, des terrasses et de la vue panoramique...

Du mercredi 26 au vendredi 28 février 2020, l'Auditorium ainsi que la Cascade seront inaccessibles au public. A ce titre, la Fondation propose un tarif unique de 4€.

La Fondation sera exceptionnellement fermée le lundi 30 mars, le mardi 31 mars et le mercredi 1er avril 2020.

Du Mercredi 01/04/2020 au Lundi 31/08/2020
BILLET EXPOSITION CINDY SHERMAN - COLLECTION FONDATION
Du Mercredi 01/04/2020 au Lundi 31/08/2020
Du 2 avril au 31 août 2020
Billet unique valable pour les deux expositions.

A partir du 2 avril, la Fondation Louis Vuitton présente la plus importante exposition en Europe depuis 10 ans de la photographe Cindy Sherman. Parallèlement à cette rétrospective, la Fondation propose « Crossing Views », une sélection d'œuvres de la Collection de la Fondation choisies en dialogue avec Cindy Sherman elle-même.

En savoir plus : cliquez ici