BILLET FONDATION INTER-EXPOSITION

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS Du mercredi 28 août au samedi 28 septembre 2019, la Fondation Louis Vuitton est en période d'inter-exposition
Durant cette période, les galeries de la Fondation sont fermées. Découvrez le parcours architectural, profitez des micro-visites gratuites, des terrasses et de la vue panoramique...

Dans le cadre de l'installation de l'exposition «  Le nouveau Monde de Charlotte Perriand » (2 octobre 2019 - 24 février 2020), certains espaces de la Fondation ne sont pas accessibles au public comme : les Galeries, l'Auditorium et le Grotto du 28 août au 28 septembre.
A ce titre, la Fondation propose un tarif unique de 4€.

Choisir une date de visite
Choisissez la date de votre visite: