Expo BILLET FONDATION CHTCHOUKINE - 22 OCTOBRE 2016 AU 05 MARS 2017

BILLET FONDATION CHTCHOUKINE - 22 OCTOBRE 2016 AU 05 MARS 2017

CompletL'exposition « ICÔNES DE L'ART MODERNE. LA COLLECTION CHTCHOUKINE. » se tiendra à la Fondation Louis Vuitton à Paris, du 22 octobre 2016 au 05 mars 2017.

L'exposition rend hommage à l'un des plus grands mécènes du début du 20ème siècle, Sergeï Chtchoukine - collectionneur russe « visionnaire » de l'art moderne français du début du 20ème siècle.
L'exposition présente un ensemble exceptionnel de cent trente chefs-d'œuvre de la collection Chtchoukine, tout particulièrement représentatifs de l'art moderne : de Monet, Cézanne, Gauguin, Rousseau à Derain, Matisse et Picasso.
Morning Chtchoukine ! du lundi 27 fevrier au dimanche 05 mars 2017
Lèves-tôt, faites le plein d'art et d'énergie au petit matin : de 7h à 9h visitez l'exposition "Icones de l'art moderne la Collection Chtchoukine"
Petit-déjeuner offert par la Fondation.

Pour connaître le détail de cet événement, cliquez ici

Accès à l'exposition : le temps d'attente est estimé à 30 minutes maximum à compter de l'horaire indiqué sur votre billet.
Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h au + 33 (0)1 40 69 96 00 (coût d'un appel local).