ATELIER EN FAMILLE 6-10 ANS « LUMIERE SUR L'ABSTRACTION »

Fondation Louis Vuitton8 Avenue du Mahatma Gandhi 75016 PARIS DE 14H30 A 17H00 - LES SAMEDIS, DIMANCHES ET JOURS FERIES
DU 22 JUIN AU 25 AOÛT 2019

Nous vous invitons à réserver un billet pour chaque participant.

Un atelier pour chambouler l'abstrait !
Accompagnés par deux médiateurs, enfants et parents deviennent explorateurs et dompteurs de formes. Pendant la visite, des kaléidoscopes ou des jumelles permettent d'inverser notre vision et de voir l'art contemporain autrement… Dans l'atelier des enfants, toute la famille fabrique ensuite sa propre lanterne lumineuse à partir d'une série d'épreuves en relation avec les œuvres exposées.

Le parcours de l'atelier se déroule dans l'exposition « La Collection de la Fondation : le parti de la peinture » du 22 juin au 25 août.

Choisir une date de visite
Choisissez la date de votre visite: